Rosa

« Un accessoire très vite devenu indispensable »

 

Lorsque je suis dans mon moodkit, j’ai l’impression de devenir catwoman, de noire vêtue en tenue toute moulante! Ca ne me donne pas de supers pouvoirs mais je me sens bien et ce n’est pas négligeable lorsque l’on est enceinte !

Je pense continuer de le mettre après mon accouchement (oui, il s’adapte à toutes les tailles je rappelle) parce qu’il est aussi adapté pour l’allaitement. Le leggings pouvant s’attacher et se détacher par des pressions avec la brassière ou le tee-shirt, cela permet de remettre ses tee-shirts habituels et de pouvoir allaiter sans afficher son ventre (qui n’est pas toujours magnifique après un accouchement).

Donc, pas besoin de me prendre la tête avec des tee-shirts d’allaitement (je vais quand même m’en prendre un ou deux), mon moodkit fera l’affaire. Je ne regrette pas du tout mon investissement et me dis que j’aurais pu le prendre plus tôt. Peut être lors d’une prochaine grossesse je m’en racheterais un d’une autre couleur…

J’en arrive au fait que je vous le conseille vivement si vous êtes enceinte. Ca vaut vraiment le coup de se sentir à l’aise et bien dans ces vêtements !

Lire la suite du témoignage sur son blog Tiny la souris

 

 

 

 

Moi aussi je veux mon Moodkit !

Rendez-vous sur l’eshop officiel pour découvrir quel Moodkit est fait pour vous.