Auriane

» Plus on est habillée près du corps et moins on a l’air ronde… »

 

J’habite en Nouvelle Calédonie. J’ai découvert le moodkit en surfant sur internet. J’en ai commandé en plusieurs couleurs. J’ai eu Hanna et là bing je suis retombée enceinte rapidement ! Mes moodkits étaient précieusement rangés, j’ai pu en profiter avec autant de plaisir que la première fois.

Pour moi le moodkit c’est un moyen de s’habiller sexy enceinte sans jamais avoir l’air trop grosse. Paradoxalement, plus on est habillée près du corps et moins on se ‘cache’ sous des vêtements amples et moins on a l’air ronde.

Je n’ai eu que des compliments sur mes « moules kits » que ce soit en soirée, au boulot, à la crèche en allant chercher la grande… Vraiment, il est toujours de circonstances. J’ai vraiment adoré les marier avec des tuniques, des jupes, des vestes, des caracos. Quel confort ! Surtout à la fin de la grossesse, quand on ne rentre plus dans rien.

Une « seconde peau » dans laquelle je n’ai jamais eu trop chaud même pendant la saison chaude ici en Nouvelle Calédonie. Je l’ai adoré pendant l’allaitement aussi.

Longue vie au Moodkit!

Moi aussi je veux mon Moodkit !

Rendez-vous sur l’eshop officiel pour découvrir quel Moodkit est fait pour vous.