stories-pourquoi-pas-de-soldes-moodkit

Et oui… Cela peut paraître totalement anachronique dans une période où la course à la promotion est devenue un sport national qu’une marque tente de résister et de sortir du système en faisant l’exact contraire de tout ce que l’on peut voir dans les autres boutiques….

Pas de collections jetables !

Nous ne souhaitons pas développer à outrance nos collections pour vous proposer encore et toujours des nouveautés, qui au final ne contribuent qu’à fabriquer de la collection jetable…  Nous préférons mille fois réduire nos collections et vous proposer des pièces essentielles qui multiplient les façons de les porter.

Recentrage sur l’essentiel !

Notre démarche, depuis la création de la marque, a toujours été de repenser les collections en les réduisant à leur strict nécessaire. Fini l’écharpe du Dress Kit, car vous pouvez obtenir le même résultat avec notre Dress kit actuel et un long foulard de votre garde robe. Fini le Réversible kit, car nous avons découvert à l’usage, qu’il offrait des possibilités que vous n’utilisiez pas… Fini le bandeau de grossesse puisque vous ne le clippiez que rarement à un top.

Rester cohérent !

Le dernier point et sans doute le plus aberrant pour n’importe quel financier qui se penche sur notre petite entreprise… c’est que le Moodkit a été inventé pour justement éviter de multiplier les achats pendant la grossesse. Cette gamme de vêtements seconde peau, taille universelle, vous permet de tenir pendant toute votre grossesse et longtemps après votre accouchement avec la même garde-robe !

Alors ne serait-il pas contre nature de vous inciter, dans un moment de faiblesse ou d’excitation à vous vendre de l’inutile ?…Nous ne souhaitons pas donner de leçons à quiconque, mais nous essayons de tenir nos valeurs à bras le corps. Et croyez bien que c’est très difficile de résister à la tentation des soldes.

Bien entendu, certaines préfèreront toujours s’acheter des tonnes de petites robes pas chères, mais nous essayons de rester cohérents dans notre démarche et de continuer d’améliorer encore et encore la qualité de nos produits, plutôt que de la brader en la détériorant progressivement…

Attention à ce qui semble peu cher… parfois nous y perdons quelque chose de nos propres valeurs. Si ce thème vous intéresse vous pouvez aller lire un article de la créatrice du Moodkit qu’elle avait publié dans son Blog en 2008 !!! et vous pourrez mesurer par vous-même d’où lui vient cette quête profonde de valeur et de cohérence.

Alors les soldes ???

Alors pendant les soldes nous avons choisi de vous proposer des ventes événementielles d’une semaine. La semaine du Tube, la semaine du Rouge, la semaine du Marine… (Les kits Noirs ne seront jamais soldés)

Pour être informé de ces ventes exceptionnelles, n’oubliez pas de vous inscrire à notre newsletter.

Pour toutes questions, contactez-nous à contact@moodkit.com

Chères Moodkit girls,

c'est le coeur serré et les yeux dans le vague que nous stoppons les livraisons pour l'instant. Sans visibilité sur une date de reprise. Les services Colissimo étant véritablement en difficulté, nous décidons de ne plus les charger de nos colis. Notre priorité est de nous saisir collectivement de ce moment d'incertitude et d'immense fragilité pour transformer positivement le monde que nous allons laisser à nos enfants. Nous pensons bien à vous et nous espérons que notre petite entreprise pourra traverser cette crise. Nous y mettrons tout notre coeur. En attendant, vous pouvez vous inscrire à notre newsletter pour être informée de la reprise des livraisons. Prenez soin de vous et prenez soin des autres car l'un ne vaut rien sans l'autre.

 

Avec tout notre amour,

 

Fanny et la team Moodkit

Merci ! À très vite !!! Prenez bien soin de vous.