Fanny est une blogueuse Mode très suivie. On adore ces associations et on adore qu’elle adore Moodkit !!!! Voici ce qu’elle en dit dans son blog Play like a girl :

« Long, long, long … Dans ma quête du confort mais tout en restant branchée, il faut que je vous parle d’un concept génial ! Le Mood Kit vous connaissez ?

Il y a déjà quelques années, par le biais de ma vie pro, j’ai rencontré Fanny Grangier. Blonde pétillante qui, dans le milieu de la maman et de la femme enceinte surtout, a, faut le dire, beaucoup fait bouger les choses.

Je ne m’étalerai pas sur son parcours car on est dans un billet look (et qu’on trouve toutes les informations sur le web), mais par contre je dois vous parler de son produit. Car Fanny a inventé un produit qui depuis que je suis enceinte, a quand même bien révolutionné mon dressing.

Il s’agit donc du Mood Kit. Le concept est ultra simple et en même temps complètement original par rapport à ce qu’il se fait sur le marché.

En gros si je vous dis : legging (attention super legging qui recouvre le ventre !) + brassières avec manches ou sans manches. Voilà c’est tout, c’est le Mood Kit ! »

et si vous voulez en savoir plus et lire la fin de l’article, alors c’est ici

DSC_30820121234

DSC_31110121234