Isabelle Thomas l’affirme haut et fort dans son blog : Oui, c’est possible de suivre les tendances sans ressembler à tout le monde. Oui, même si on n’a plus 25 ans, on peut inventer son style. Oser. S’amuser. Et se mettre en mode personnel. Je suis un flic de penderie, un coach de shopping, un guide qui vous aide à ne ressembler qu’à vous-même…

Alors quand Isabelle Thomas craque littéralement sur le Moodkit, ça donne : C’est pas parce qu’on n’est pas enceinte qu’on n’a pas le droit d’essayer le Moodkit ! Cliquez ici pour découvrir l’article

Chères Moodkit girls,

c'est le coeur serré et les yeux dans le vague que nous stoppons les livraisons pour l'instant. Sans visibilité sur une date de reprise. Les services Colissimo étant véritablement en difficulté, nous décidons de ne plus les charger de nos colis. Notre priorité est de nous saisir collectivement de ce moment d'incertitude et d'immense fragilité pour transformer positivement le monde que nous allons laisser à nos enfants. Nous pensons bien à vous et nous espérons que notre petite entreprise pourra traverser cette crise. Nous y mettrons tout notre coeur. En attendant, vous pouvez vous inscrire à notre newsletter pour être informée de la reprise des livraisons. Prenez soin de vous et prenez soin des autres car l'un ne vaut rien sans l'autre.

 

Avec tout notre amour,

 

Fanny et la team Moodkit

Merci ! À très vite !!! Prenez bien soin de vous.