Lingerie maternitélingerie de grossesse confort feminité

 

Le choix de la lingerie de grossesse n’est pas un choix facile

On sait que l’on va devoir investir à un moment donné dans de la lingerie d’allaitement plus ou moins glamour… mais on anticipe pas forcément que l’on va devoir changer plusieurs fois de taille de bonnet au cours de sa grossesse… Alors faut-il faire un achat rapide et pas cher chez les grands distributeurs ? Faut-il se faire plaisir en restant dans sa marque préférée, quitte à ce que cet achat ne soit pas un investissement à long terme ? Faut-il penser plaisir ou confort ?

Si vous arrivez ici, c’est sans doute parce que vous avez tapé « Lingerie de grossesse » dans google… et là… effrayée… vous avez découvert le monde pastel de la culotte gaine, de la brassière grande taille, et de la frivolité évanouie… A moins que vous n’ayez survécue à ce premier choc et que vous ayez persisté dans votre rechercher et découvert que des créateurs s’étaient intéressés à votre cas… Ne vous inquiétez pas nous allons vous aider à y voir plus clair parmi l’offre lingerie maternité selon votre profil.

 

Lingerie grossesse : J’ai envie de trouver la plus confortable

Bravo ! vous avez tout compris… il est impossible d’être belle et sexy, toute la journée et toute la soirée, dans une lingerie inconfortable. Préférez les modèles de soutien-gorges sans armatures, car au bout de quelques mois de grossesse, il vous sera absolument insupportable d’avoir quoi que ce soit qui vous emprisonne dans la partie  haute du ventre, juste sous les seins… Notamment à partir du moment inévitable où vous découvrirez les joies des reflux gastriques dus à la grossesse…

Même si les premiers mois il vous sera possible de jongler avec des modèles simples chez les créateurs de lingerie classique, nous vous conseillons de vous tournez très vite vers les créateurs de lingerie spécialisés. Notamment des marques confortables et amusantes comme Made in femmes, Amoralia, Hotmilk et Cake lingerie. Il y a aussi quelques modèles relativement simples chez Boob maternity. Vous trouverez tous ces créateurs dans la sélection du site Emoi emoi.

En revanche, il est inutile d’abandonner votre féminité à la culotte gaine que l’on trouve un peu partout chez les grands distributeurs. non, non, non et non !!!! Si vous voulez avoir tout le bénéfice du confort d’une culotte bien enveloppante… Si vous voulez avoir le bénéfice du confort d’une brassière seconde peau qui n’écrasera pas vos seins… alors choisissez directement notre body de grossesse Moodkit qui non seulement vous apportera tous ces avantages, mais en plus, par son système modulable, vous permettra de créer le modèle de body qui vous sera le mieux adapté à votre style. Non à la gaine ! Oui au body ! En plus ce body taille universelle convient aussi bien pendant la période de grossesse et la période d’allaitement

lingerie-de-grossesse-body-moodkit

 

Lingerie grossesse : J’ai  envie de trouver la moins chère possible

On ne va pas vous jeter la pierre. On a toutes tendance à réfléchir de manière pragmatique pendant ces neufs mois où les dépenses s’enchaînent, voir se déchaînent… Allez faire quelques essayages chez H&M et les autres grands distributeurs de lingerie comme Etam, ou Oysho… Faites-vous plaisir avec des modèles qui vous feront plaisir (mais ne sacrifiez pas votre confort… //Reflux gastrique is coming !!!//) ou commandez en ligne chez un spécialiste comme envie de fraises. Rationalisez votre investissement en choisissant un modèle qui conviendra pendant la grossesse et la période d’allaitement, même si… malheureusement votre taille va encore évoluer… Si si si…

 

Lingerie grossesse : J’ai  envie de trouver la matière la plus qualitative

Qu’est-ce qui va faire la qualité de la matière de votre lingerie pendant votre grossesse ? Son élasticité, sa douceur, sa coupe physiologique, et si possible une matière bio, fabriquée dans des conditions éthiques. Privilégiez les cotons biologiques, ou les matières techniques respectueuses de l’environnement et sans éléments toxiques, c’est à dire sans perturbateurs endocriniens… Et oui votre lingerie est très proche de votre corps et c’est important d’y être vigilante, notamment pendant votre grossesse, même s’il faut garder ce réflexe de surveillance par la suite… Par exemple, la fabrication de Moodkit est certifée Oeko-Tex c’est à dire sans substances toxiques, ni perturbateurs endocriniens…

Chères Moodkit girls,

c'est le coeur serré et les yeux dans le vague que nous stoppons les livraisons pour l'instant. Sans visibilité sur une date de reprise. Les services Colissimo étant véritablement en difficulté, nous décidons de ne plus les charger de nos colis. Notre priorité est de nous saisir collectivement de ce moment d'incertitude et d'immense fragilité pour transformer positivement le monde que nous allons laisser à nos enfants. Nous pensons bien à vous et nous espérons que notre petite entreprise pourra traverser cette crise. Nous y mettrons tout notre coeur. En attendant, vous pouvez vous inscrire à notre newsletter pour être informée de la reprise des livraisons. Prenez soin de vous et prenez soin des autres car l'un ne vaut rien sans l'autre.

 

Avec tout notre amour,

 

Fanny et la team Moodkit

Merci ! À très vite !!! Prenez bien soin de vous.