Magnifique !!!! My little Paris, site de référence des bonnes adresses a sélectionné le Moodkit dans son set des tenues de grossesse idéales. « Le Mythique Moodkit !!!!! Quel effet d’annonce !!!! Merci My Little Kids.

« Jamais UNE heure de colle au collège. Jamais UN point en moins sur le permis. La loi et vous, ça rigole pas. Et vous gâcheriez tout en vous prenant un sévère avertissement de la Brigade du Style ? Inconcevable ! Alors que l’été se profile, comptez sur nous pour vous remettre dans le droit chemin de la grossesse fashion. Avec le moodkit, vous slalomez entre legging, robe, haut 3/4 ou à petites bretelles pour multiplier les looks. »

Chères Moodkit girls,

c'est le coeur serré et les yeux dans le vague que nous stoppons les livraisons pour l'instant. Sans visibilité sur une date de reprise. Les services Colissimo étant véritablement en difficulté, nous décidons de ne plus les charger de nos colis. Notre priorité est de nous saisir collectivement de ce moment d'incertitude et d'immense fragilité pour transformer positivement le monde que nous allons laisser à nos enfants. Nous pensons bien à vous et nous espérons que notre petite entreprise pourra traverser cette crise. Nous y mettrons tout notre coeur. En attendant, vous pouvez vous inscrire à notre newsletter pour être informée de la reprise des livraisons. Prenez soin de vous et prenez soin des autres car l'un ne vaut rien sans l'autre.

 

Avec tout notre amour,

 

Fanny et la team Moodkit

Merci ! À très vite !!! Prenez bien soin de vous.