Dans un article consacré à Mode, enfants et finance : les sites et applications qui vont vous simplifier la vie… Devinez qui l’on retrouve dans la catégorie « Habiller son ventre tout rond » ??? Yes ! Moodkit !!!

Toutes les mères passées par là le savent bien… : s’habiller pendant la grossesse relève de l’exploit. La marque Moodkit a décidé de remédier à ce problème : elle propose cinq pièces modulables en microfibre douce et ultraconfortable. L’idée est de mixer brassière, robe, combinaison, débardeur et top. L’essayer, c’est l’adopter ! Pour preuve, Mélanie Thierry et Daphné Bürki ont maintes fois chanté ses louanges lorsqu’elles étaient enceintes. And guess what ? Jessica Alba en est folle aussi ! www.moodkit.com

Chères Moodkit girls,

c'est le coeur serré et les yeux dans le vague que nous stoppons les livraisons pour l'instant. Sans visibilité sur une date de reprise. Les services Colissimo étant véritablement en difficulté, nous décidons de ne plus les charger de nos colis. Notre priorité est de nous saisir collectivement de ce moment d'incertitude et d'immense fragilité pour transformer positivement le monde que nous allons laisser à nos enfants. Nous pensons bien à vous et nous espérons que notre petite entreprise pourra traverser cette crise. Nous y mettrons tout notre coeur. En attendant, vous pouvez vous inscrire à notre newsletter pour être informée de la reprise des livraisons. Prenez soin de vous et prenez soin des autres car l'un ne vaut rien sans l'autre.

 

Avec tout notre amour,

 

Fanny et la team Moodkit

Merci ! À très vite !!! Prenez bien soin de vous.