Vos questions, nos réponses 😉

 

Je suis enceinte de jumeaux, je vais faire une taille 54, est-ce que je vais pouvoir rentrer dans un Moodkit ?

Pas de panique ! Oui Moodkit est pour vous aussi ! Non seulement, vous rentrerez dedans, mais surtout ce sera le seul vêtement dans lequel vous serez vraiment bien, confortable, à l’aise…  La seule limite est au niveau de nos tops. Nous habillons du bonnet A au bonnet D. et si certaines de nos clientes font aussi un bonnet E, cf témoignage de Claire, d’autres nous disent que le top fines bretelles n’est vraiment pas adapté aux fortes poitrines.

Je ne suis pas enceinte, est-ce que je peux porter le Moodkit ?

Oui oui oui !!!! quel que soit votre taille, et votre âge, Moodkit apporte un vrai confort à toutes les femmes qui recherchent un vêtement super confortable, bienveillant avec notre ventre, nos seins et nos cuisses… Et si vous êtes toute fine, roulée comme une déesse grecque, vous allez être renversante dans votre combinaison, votre body… Moi, nue et mon long tube Moodkit… bombastic !

Je suis toute petite… Je suis super grande… est-ce que je peux porter le Moodkit ?

La matière du Moodkit est ultra extensible. On habille les petites puces et les grandes gigues. De nombreux témoignages sont lisibles à ce sujet, notamment la petite Julia et la grande Hélène. Si vous avez une taille hors norme, contactez-nous et parlons-en. contact@moodkit.com

Est-ce que je peux aller au Yoga en Moodkit ?

Oui ! C’est même le vêtement idéal pour le yoga, la gym et la danse. Certaines l’utilisent aussi comme une base sous leur combinaisons de ski.

Est-ce que je vais avoir chaud dans un Moodkit ?

C’est un vêtement respirant aux vertus soi-disant régulatrice thermique. Nous avons décidé de ne plus mettre cet argument en avant, car sa promesse n’est pas à la hauteur de nos attentes. Pour évaluer la sensation, il faut imaginer un tissu 100% coton ultra fin. Sous les grosses chaleurs, vous serez mieux dans la robe ou le body. Et quand il fait très froid vous superposerez volontiers les couches…

Je voudrais essayer Moodkit, mais par quel produit me conseillez-vous de commencer ?

Notre best seller de toujours est le kit combinaison noir. Un legging et un top manches ¾. Avec cette combinaison, vous bénéficiez vraiment du concept originel du moodkit, c’est à dire votre corps couvert, protégé, agréablement galbé. Vous l’utilisez comme une base vestimentaire que vous enfilez chaque matin et vous vous habillez par dessus très facilement en jouant les effets d’optique entre le très moulant et le XL.

Est-ce que l’on doit mettre un soutien-gorge sous un Moodkit ?

Question difficile, ça dépend…. Une grande partie de nos clientes adorent le Moodkit car justement, elles ne sont plus obligées de mettre un soutien-gorge en dessous. Elles trouvent notre brassière est très douce sur les seins, très agréable à porter. D’autres, au contraire, ont les seins douloureux et n’envisagent pas un instant de quitter leur soutien-gorge. A vous de faire des essais et de trouver quelle Moodkit girl vous êtes.

Est-ce que Moodkit c’est pareil que Mood kit ? et Moodkit.com est-ce que c’est pareil que oefshop.fr ?

Hum… question gênante…. Quand on a débuté, la marque s’appelait Oef et on vendait le Mood kit, le Dress kit, le jolie mom kit, le reversible kit… et notre site était oefshop.fr…  C’est pour cela que de nombreux articles de presse ou de journaux font ces références. Mais la star prenait toute la place, alors on a décidé de changer notre communication. Depuis 2014, nous sommes Moodkit et depuis 2015 notre site s’appelle enfin moodkit.com

J’ai fait une série de photos en Moodkit, comment faire pour les partager avec la communauté ?

Oh ! super bonne idée ! Vous pouvez nous les envoyer par mail, ou les poster directement sur instagram en précisant bien le hashtag #Moodkit. Ainsi, nous pourrons la reposter sur nos comptes Instagram, Facebook et Twitter. Ainsi les faire remonter sur le site. Amusez-vous ! Proposez-nous des idées de looks, on adore toutes ça !

Je craque, je veux toute la collection, mais je voudrais payer en plusieurs fois c’est possible ?

Mais oui, on a tous besoin d’un petit coup de pouce. A partir de 140 euros, on accepte les paiement en deux fois, par chèque français uniquement. Vous nous envoyez deux chèques et nous encaissons les deux chèques à un mois d’intervalle. Pour des raisons évidentes de frais de port, ceci n’est valable que pour les françaises vivant en métropole.

Je n’aime pas vraiment acheter en ligne et je préfèrerai essayer vos produits avant de les acheter, comment faire ?

Aie… il n’y a pas beaucoup d’options… Soit vous avez la chance d’avoir un point de vente près de chez-vous. Vous pouvez consulter la liste ici.  Soit vous êtes parisienne, et vous pouvez prendre rendez-vous et venir nous rencontrer dans nos bureaux du 18ème arrondissement. A part cela, on n’a pas encore d’autres solutions.

Je n’arrive pas à attacher le top fines bretelles… C’est très compliqué non ?

Bon… pas de panique ce n’est pas compliqué, c’est subtil… C’est ingénieux, tout en restant simple et accessible. C’est intuitif à priori, mais vous êtes nombreuses à buguer alors ne vous sentez pas seule face à l’épreuve. Ce top a été conçu pour être modulable. Vous pouvez accrocher ces bretelles derrière la nuque, ou bien sortir les deux petits anneaux planqués à l’arrière et les attacher, droites ou croisées dans le dos. Pour cela, vous glisser simplement la bretelle dans l’anneau une fois, vous fait un simple nœud sans trop serré et vous planquez le restant de bretelles sous le tissu. Basta.

Je suis déçue, le Moodkit que j’ai commandé ne correspond pas à l’idée que je m’en étais faite, est-ce que je peux retourner ma commande ?

Aie, pointe au cœur, on a beau savoir qu’on ne peut pas plaire à tout le monde, on est toujours déçues quand ça arrive… Mais nos états d’âmes ne vous concernent pas et nous nous efforçons d’améliorer nos produits, encore et encore. Vous avez 7 jours ouvrés pour signaler par mail que le produit ne correspond pas. Sans discuter nous vous donnons l’adresse d’expédition et nous vous remboursons dès réception de votre commande. Bien entendu, cela va sans dire, la marchandise doit être en parfait état de revente.

Je suis fan du Moodkit et je voudrais le vendre dans ma boutique. Qui dois-je contacter?

Pourquoi pas, écrivez-nous à contact@moodkit.com et expliquez-nous quel est le concept de votre boutique, ce que vous y vendez, quelles marques et nous reviendrons vers vous très vite.

Encore une question ? Contactez-nous ! 🙂