galeries laf2

Dans la vie d’une jeune marque, l’approche des grands magasins est souvent crainte comme le combat de David contre Goliath.

Mieux vaut la remettre à plus tard… C’est pourtant ici qu’est né Moodkit, faisant l’analyse contraire… Si on les décroche, ça ouvrira toutes les portes… et si on échoue, et bien on recommencera plus tard.

Consciente d’avoir un produit très innovant, je suis passée en douce, entre deux portes qui tardaient à s’ouvrir… J’avais assuré à l’acheteuse des Galeries Lafayette que son concurrent me demandait l’exclusivité, et inversement auprès de l’acheteuse du Bon Marché que j’avais pressé à me donner très rapidement un rendez-vous.

C’est ainsi que nos deux premiers bons de commande ont été signés dans ces prestigieux magasins.

Nous sommes restés 4 ans aux Galeries Lafayette en y apprenant sur place les lois sacrées du commerce.

Quelle expérience fabuleuse !

Je ne manque jamais de la partager avec les créateurs d’entreprises que je rencontre.

Chères Moodkit girls,

c'est le coeur serré et les yeux dans le vague que nous stoppons les livraisons pour l'instant. Sans visibilité sur une date de reprise. Les services Colissimo étant véritablement en difficulté, nous décidons de ne plus les charger de nos colis. Notre priorité est de nous saisir collectivement de ce moment d'incertitude et d'immense fragilité pour transformer positivement le monde que nous allons laisser à nos enfants. Nous pensons bien à vous et nous espérons que notre petite entreprise pourra traverser cette crise. Nous y mettrons tout notre coeur. En attendant, vous pouvez vous inscrire à notre newsletter pour être informée de la reprise des livraisons. Prenez soin de vous et prenez soin des autres car l'un ne vaut rien sans l'autre.

 

Avec tout notre amour,

 

Fanny et la team Moodkit

Merci ! À très vite !!! Prenez bien soin de vous.