stories-kate-moss

 

Rien n’est trop beau pour votre marque favorite ?

On est tellement dingo qu’on est bien capable de l’avoir convaincue ? On a le bras long, Jessica Alba, Mélanie Thierry et pourquoi pas Kate Moss ? C’est trop d’honneur que vous nous faites. Mais cependant rassurez-vous, ce n’est pas maintenant que nous allons vous décevoir.

Alors bien sûr la réponse est OUI !!! C’est bien Kate Moss, à son insu, qui fut la toute première Moodkit Girl…

Quand j’ai créé Moodkit, je venais de la production audiovisuelle. Je n’avais pas fait de stylisme et je dessinais très mal. Mais à la veille de rencontrer le fabricant que je devais convaincre, il fallait que je lui montre à quoi ressemblait le Moodkit dans mon imagination.

J’ai donc pris sur le net une photo nue de Kate Moss enceinte et sur photoshop je l’ai habillée du tout premier Moodkit imaginé.

C’est avec cette photo que Moodkit est né.

 

Capture d’écran 2015-03-27 à 10.43.43 Capture d’écran 2015-03-27 à 10.42.56

 

Chères Moodkit girls,

c'est le coeur serré et les yeux dans le vague que nous stoppons les livraisons pour l'instant. Sans visibilité sur une date de reprise. Les services Colissimo étant véritablement en difficulté, nous décidons de ne plus les charger de nos colis. Notre priorité est de nous saisir collectivement de ce moment d'incertitude et d'immense fragilité pour transformer positivement le monde que nous allons laisser à nos enfants. Nous pensons bien à vous et nous espérons que notre petite entreprise pourra traverser cette crise. Nous y mettrons tout notre coeur. En attendant, vous pouvez vous inscrire à notre newsletter pour être informée de la reprise des livraisons. Prenez soin de vous et prenez soin des autres car l'un ne vaut rien sans l'autre.

 

Avec tout notre amour,

 

Fanny et la team Moodkit

Merci ! À très vite !!! Prenez bien soin de vous.