gif animé femme enceinteVous allez sans doute être étonnées d’apprendre cela mais la femme enceinte n’intéresse pas beaucoup la presse…

et nous avons beau avoir un produit innovant, malin, unique, confortable, sexy, il est parfois compliqué d’attirer l’attention sur les sujets de la Mode maternité.

Avec plusieurs amies qui ont elles aussi créées leur marque nous avons donc décidé de faire un putch !!!

Un jour de grande excitation, en 2008, je leur ai proposé de lancer le mouvement de libération des femmes enceintes !!! ça a marché !

Quelques jours plus tard, nous organisions une fausse manifestation de femmes enceintes ultra lookées dans les rues près de Bastille et pour la première fois, nous avions réussi l’exploit de faire déplacer plusieurs magazines et même une télé !

On en garde un joyeux souvenir et surtout une réserve d’énergie pour les jours de petit moral quand nos téléphones semblent sonner dans le vide des rédactions.

Chères Moodkit girls,

c'est le coeur serré et les yeux dans le vague que nous stoppons les livraisons pour l'instant. Sans visibilité sur une date de reprise. Les services Colissimo étant véritablement en difficulté, nous décidons de ne plus les charger de nos colis. Notre priorité est de nous saisir collectivement de ce moment d'incertitude et d'immense fragilité pour transformer positivement le monde que nous allons laisser à nos enfants. Nous pensons bien à vous et nous espérons que notre petite entreprise pourra traverser cette crise. Nous y mettrons tout notre coeur. En attendant, vous pouvez vous inscrire à notre newsletter pour être informée de la reprise des livraisons. Prenez soin de vous et prenez soin des autres car l'un ne vaut rien sans l'autre.

 

Avec tout notre amour,

 

Fanny et la team Moodkit

Merci ! À très vite !!! Prenez bien soin de vous.