Manifesto

 

J’ai créé Moodkit, parce que j’en voulais un pour moi !

A l’origine de tout, quelques kilos à gérer pour me sentir bien dans ma peau pendant ma grossesse.

Pour ma part, il s’agissait de 20 kilos à aimer, à choyer comme un trésor. Je voulais en être fière, ne pas les cacher, et j’avais besoin pour cela d’un petit coup de main dans ma garde-robe qui jour après jour se transformait en « ennemie ». Le mot est fort, mais je sentais véritablement le besoin et l’urgence de me réconcilier avec mes formes. Ma vision du vêtement idéal était une seconde peau hyper confortable, très douce, galbante qui me permettrait de couvrir et protéger mon corps…. Tout en me permettant de garder mon style. Si vous êtes ici, c’est sans doute que vous avez imaginé ce même Moodkit. Que vous avez rêvé de ce confort, et de l’image de votre corps sublimé dans le miroir.

Soyez rassurée, Moodkit existe vraiment, et il a été conçu pour vous, comme pour moi, avec le meilleur de la technologie textile.

C’est une microfibre respirante, dans laquelle vous ne transpirez pas. Qui supporte les lavages en machine et les multiples déformations. C’est une vraie taille universelle qui accompagne votre corps dans ses périodes de prise ou perte de poids, et qui se module et change de look au gré de vos humeurs. Nul besoin d’être enceinte pour acheter un Moodkit, quel que soit votre gabarit, si vous rêvez d’une base embellissante et ultra confort vous méritez un Moodkit aussi !

N’est-il pas agréable pour notre moral à toutes que l’on cesse de nous demander notre taille ?

Moodkit convient à toutes les femmes qui ont envie qu’on les perçoive vraiment pour ce qu’elles sont !

Cette seconde peau agit comme un révélateur de beauté intérieure ! C’est parce que vous vous sentirez bien dans votre corps que vous vous révèlerez. Je sais, c’est difficile d’y croire tant que l’on ne l’a pas encore essayé, alors n’hésitez pas à découvrir les témoignages de nos Moodkit girls et à partager avec nous vos questions en nous envoyant un mail à contact@moodkit.com, nous prenons le temps de répondre à chacune. Un résumé de vos questions les plus fréquentes se trouve sur la page FAQ.

Ce qui fait le succès du Moodkit c’est vous…

Lancé en 2007, Moodkit a tout de suite rencontré le succès en rentrant aux Galeries Lafayette et au Bon Marché, puis en remportant le Prix « Talents » en 2009, et le « label Parents » en 2012. Mais notre plus grande fierté réside dans votre bouche à oreille. Nous sommes fiers de cette extraordinaire communauté de Moodkit girls qui nous soutient et continue de nous encourager par son bouche à oreille bienveillant. Pour nous, il n’y a pas de plus belle récompense que vos témoignages, vos photos, et vos précieuses recommandations qui nous permettent chaque année d’améliorer la qualité de nos produits.

On a très envie de voir quelle Moodkit girl vous êtes !

noun_12387_ccN’hésitez pas à entrer activement dans la bande et à partager avec les autres Moodkit girls, vos photos et vos idées de looks. Suivez-nous sur Instagram et postez vos photos avec le hashtag #Moodkit, nous les reposterons avec plaisir sur nos divers réseaux sociaux.  Vous pouvez également nous suivre sur Facebook, Twitter où nous partageons nos actus, et sur Pinterest ce doux petit moment de rêvasserie où l’on se plonge dans des univers inspirants.

Vous êtes la génération Moodkit !

Si vous avez le temps, vous pouvez aller découvrir les anecdotes singulières et amusantes du Moodkit :

Et si vous n’avez pas le temps, car ce manifeste est vraiment très long…. Inscrivez-vous vite à notre newsletter avant de nous quitter et vous recevrez une fois par mois notre Happy Mood Letter, notre newsletter inspirante et pleine de bonnes surprises, avec une sélection de nos offres exclusives…
Oui oui oui, on passe aussi du temps à repérer pour vous des objets nommés désir et nous négocions un prix spécial pour nos Moodkit girls. Bien entendu, vous êtes ici dans un espace protégé, et nous ne revendons pas vos adresses !

Bienvenue, vous êtes ici au bon endroit !!!!

A très bientôt !

Fanny,
Moodkit girl in chief.

Besoin de bonnes ondes ?
Vous êtes une femme géniale et vous voulez être inspirée par d’autres femmes et mères extraordinaires ? Inscrivez-vous gratuitement à notre HAPPY MOOD LETTER et recevez nos bonnes nouvelles

Pin It on Pinterest